Cyber_Chaos_TeaM

mon deck spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyber_Chaos_TeaM Index du Forum -> Yu-Gi-Oh! -> Deck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWiHm

Groupe: Warrior
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15
étoil: 8*

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: mon deck spécial Répondre en citant

SALUT  a tous les membres de la team . avec ce deck vous atteindrez le nivo confirmé ^^ : commencons par les monstres
3 jinzo
1 zaborg the thunder monarch
1 mobius the frost monarch
1 caius the shadow monarch
1 spirit reaper
1 marshmallon
1 gellenduo
1 vorse raider
1 gene-warped-warwolf
1 exarion universe
3 cyber dragon
1 morphing jar
1 man eater bug
1 old vindictive magician
1 neo-spacian grand mole
1 goblin elite attack force

MAINTENANT LES MAGIES :
1 monster reborn/1premature burial/1 smashing ground /1 fissure /2 lightning vortex/ 1 hammer shot/1 brain control/1 space typical typhon/1 heavy storm

MAITENANT LES PIéGES :
1 mirror force / 1 sakuretsu armor/1 dimensional prison /1 bottomless trap hole/ 3 dark bribe /3 solemn judjement

VOILA LE DECK LE BUT DE CE DERNIER EST DE DETRUIRE LES MONSTRES ADVERSES ET GAGNER AUSSI FACILMENT TESTER LE CA MARCHE A MERVEILLE C PARMI MES DECKS PRéFéRéS BON @+

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
placido
Slifer Rouge

Groupe: Knight
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,35
étoil: 19

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: mon deck spécial Répondre en citant

Perso j'aime pas  pourquoi 1 zaborg et que 1 caius ?  3 Bribe c'est trop dans un monarque. 10 Piege et tu joue 3 jinzo y a pas à dire c'est vachement combo xd QUel est l'interet d'une saku ? 2 Prison c'est mieux. Insecte mangeur d'homme et old vindictive magician  pouet quoi tu joue dejà assez de smash and co .  1 mobius c'est pas assez passe à 2  Joue des bourse des âmes ça sauve avec une main full monarque

Je vais m'arreter là ^^
Ton deck est pas mauvais mais face a un deck du format ca se owned

Aladdin
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: mon deck spécial Répondre en citant

cyber dragon limiter 2 par deck ???

SpyFox007

Groupe: Slifer Rouge
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,17
étoil: 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: mon deck spécial Répondre en citant

pour utiliser tes pièges avec Jinzo, tu dois avoir la carte magie Amplifier pour l'équiper avec ton Jinzo

mais attention : lorsque Amplifier est détruit, Jinzo l'est aussi

Super-Flamby

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: mon deck spécial Répondre en citant

je confirme, cyber dragon est semi limité donc 2 par deck maximum
sinon, ton deck est bien moche ^^

yassine83

Masculin
Groupe: Warrior
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,21
étoil: 4*

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: mon deck spécial Répondre en citant

moi aussi je confirme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: mon deck spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cyber_Chaos_TeaM Index du Forum -> Yu-Gi-Oh! -> Deck Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation